LibreOffice 7.1.5 : bug report

Lydie TREBUCHON lydie.trebuchon at hotmail.fr
Wed Sep 8 15:21:01 UTC 2021

Suite à vos conseils, j’ai installé la version 7.1.5 de LibreOffice sur mon ordinateur et figurez-vous que j’ai exactement le même bug
dont vous trouverez le rapport en pièce-jointe, ainsi que ma configuration matérielle.
Autre remarque : j’ai l’impression que les logos des icônes n’ont pas bougés depuis 20 ans. Ça vaudrait peut-être le coup de faire appel
à des infographistes professionnels pour avoir quelque chose au goût du jour (en utilisant l’argent des dons).

Voilà, c’était ma maigre contribution à la communauté du libre.

Dans l’attente de votre retour, très bonne continuation.

Bien Cordialement,
Pierre