Mise à jour et installation LibreOffice - erreur interne 2503

VRAC Jean-Claude jcvbiz at gmail.com
Mon Jul 7 02:10:27 PDT 2014

Bonjour,

Sous windows 8.1, j'ai voulu installer la nouvelle version
LibreOffice_4.2.5_Win_x86.msi.

L'installation s'est bloquée avec message ''erreur interne 2503".

J'ai désinstallé la précédente version de LibreOffice et réinstallé la
nouvelle : même problème.

idem comme administrateur ou avec résoudre le problème de compatibilité.

J'ai vérifié, il n'y a plus de traces de fichiers de LibreOffice sur le
disque dur et regedit.

A priori, je n'ai pas de problème d'installation avec d'autres logiciels.

Je ne peux donc plus utiliser LibreOffice (sauf en version portable).

Que faire ?

Cela vient-il de Microsoft installer ?

Merci de vos réponses pour toutes solutions positives

---