RE : LibreOffice 7.2.0.4 : bug report

Lydie TREBUCHON lydie.trebuchon at hotmail.fr
Wed Sep 8 14:18:31 UTC 2021

Bonjour et merci de votre retour,

Mais je confirme, un bug de cette nature d’entrée de jeu ça fait quand même peur car je ne suis pas allé chercher une nouvelle fonction,
j’ai tout simplement ouvert Calc (on s’aperçoit au passage que l’ouverture est carrément plus longue qu’il y a dix ans, à méditer), j’ai sélectionné une cellule, j’ai saisi des chiffres et taper Entrée. Et boum, plantage.

Je suis sur Windows 7 64 bits avec une carte graphique ATI HD 5770 en 1920 * 1200 (format 16/10)

Sur vos conseils, je vais essayer la version 7.1.5 et essayer de vous faire un retour.

Cordialement,