Re: RE : LibreOffice 7.2.0.4 : bug report

Jean-Baptiste Faure jbfaure at libreoffice.org
Thu Sep 9 11:25:39 UTC 2021

Le 09/09/2021 à 11:52, Lydie TREBUCHON a écrit :
> Je ne compte pas créer un compte pour envoyer un simple rapport de bug, c’est plus votre
> problème que le mien.
>
> Concernant l’anglais, s’il n’y a pas d’équipe française dédiée au développement de
> LibreOffice, que les rosebeefs aillent se faire cuir un œuf. Ils n’ont qu’à traduire
> eux-mêmes en anglais via leur logiciel favori.

Vos insultes vous déshonorent et ôtent toute envie de vous aider.
Dommage, car il y a une possible idée de solution dans la 3e ligne de votre fichier config
pc.txt

Bonne journée quand même.

English translation:
Your insults disgrace you and take away any desire to help you.
Too bad, because there is a possible solution idea in the 3rd line of your config pc.txt file.

Have a nice day anyway.

JBF