Re: RE : LibreOffice 7.2.0.4 : bug report

sophi sophi at libreoffice.org
Thu Sep 9 11:19:10 UTC 2021

Bonjour,
Le 09/09/2021 à 11:52, Lydie TREBUCHON a écrit :
> Je ne compte pas créer un compte pour envoyer un simple rapport de bug, c’est plus votre problème que le mien.

Vous n'avez donc rien compris à ce qu'est le logiciel libre et open
source : un logiciel fait par les utilisateurs pour les utilisateurs.
Cette interaction est sa richesse et sa force.

> Concernant l’anglais, s’il n’y a pas d’équipe française dédiée au développement de LibreOffice,
que les rosebeefs aillent se faire cuir un œuf. Ils n’ont qu’à traduire
eux-mêmes en anglais via leur logiciel favori.

Vos propos racistes n'ont pas lieu d'être au sein de notre communauté et
je vous renvoie au code de conduite de la fondation :
https://www.documentfoundation.org/foundation/code-of-conduct/
Merci de le respecter, nul ne vous oblige à utiliser notre logiciel s'il
ne vous convient pas, rien ne vous autorise à nous insulter.

Sophie
Sophie Gautier sophi at libreoffice.org
GSM: +33683901545
IRC: soph