[gst-devel] Some Help for my end of studies work's

Julien Gondon jgondon at ulb.ac.be
Wed Feb 14 14:36:17 CET 2007

Bonjour,

Je m'appelle Julien Gondon et je suis etudiant en dernière année de
licence en informatique à l'ULB.
Mon mémoire a pour but de trouvé une méthode pour lire plusieurs videos
FULLHD (1080p) synchronisées.
Afin de les manipuler pour créer un spectacle 3D.
Jusqu'à présent, le porblème principale étant qu'aucune librairie ne
semble être "thread save".

Cela est-il possible via votre framework gstreamer?

Merci

Julien Gondon

Hello,

My name is Julien Gondon and i'am studying in Universite Libre de
Bruxelles (ULB). For my end of studies work's, i must read somes video
FULLHD (1080p) at the same time.  Its use for  make a 3D vidéos.
My probleme, i am not find a library which is "thread save".
Its possible to use Gstreamer for read these videos?

Thanx

Julien Gondon

PS: sorry for english expession