RE : LibreOffice 7.2.0.4 : bug report

Lydie TREBUCHON lydie.trebuchon at hotmail.fr
Thu Sep 9 09:52:20 UTC 2021

Je ne compte pas créer un compte pour envoyer un simple rapport de bug, c’est plus votre problème que le mien.
Concernant l’anglais, s’il n’y a pas d’équipe française dédiée au développement de LibreOffice, que les rosebeefs aillent se faire cuir un œuf. Ils n’ont qu’à traduire eux-mêmes en anglais via leur logiciel favori.

A bon entendeurs, salut.

Envoyé à partir de Courrier<https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=550986> pour Windows